Logo Agence Urbaine d'Agadir
Accueil > structure > charges_si

CHARGES DE MISSION

Les chargés de mission ont pour tâches:


  • D'assister et aider le Directeur dans la coordination et le contrôle de l'activité de l'Agence Urbaine et des différents départements.
  • D'étudier, instruire et suivre les affaires qui leur sont confiées par le Directeur.


LE SERVICE INFORMATIQUE


Le Service Informatique a pour mission d’assurer la mise en place et le bon fonctionnement des ressources informatiques de l’agence. Il a pour tâches:


  • L’informatisation et l’automatisation des activités des différents départements
  • Assurer la veille technologique
  • L’assistance au personnel pour l’utilisation des ressources informatiques
  • Assurer la sécurité et l’intégrité du système d’information de l’agence
  • Le développement et la maintenance du parc informatique


Appels d'offres

Consultez les appels d'offres récemment lancés par l'AUA Appels d'offres

Offres d'emplois

Vous voulez rejoindre nos équipes? Toutes les offres d'emplois sont ici Offres d'emplois

Formations

Formations en matières d'urbanismeFormations